Pourquoi le système éducatif occidental est inapproprié pour les enfants d’origine africaine(suite)

Pourquoi le système éducatif occidental est inapproprié pour les enfants d’origine africaine (suite)
 
 
 
Voilà comment le lavage de cerveau et la mauvaise éducation des Africains et leurs enfants ont commencé en Occident et continuent de nos jours. Si leur plan a réussi, c’est parce qu'ils savaient que pour réussir ils devaient viser les enfants africains à un très jeune âge. Ils savaient, comme nos ancêtres, que « le comportement désiré en âge adulte est ce que l’on transmet depuis l’enfance ». C’est pourquoi depuis le début de l'esclavage, ils les ont privés de leurs noms et de leurs langues à la naissance. De plus, afin de soumettre les Africains à leur autorité, ils ont également utilisé la religion pour terroriser les enfants africains en leur enseignant l'histoire factice de la bible, plagiée du mythe égyptien d'Osiris, comme fait historique. Cette histoire leur a promis une vie de souffrance (l'enfer) s'ils étaient désobéissants envers leur maître (maître ici fait référence à l’esclavagiste, et non pas un être suprême comme tant de personnes noires croient par erreur), mais la richesse céleste après la mort s'ils obéissaient (le paradis).
 
La vraie tragédie est que cette histoire africaine déformée, que des générations d'enfants noirs ont été forcées d'apprendre par cœur, continue à être apprise littéralement par des millions d'Africains autour du globe, qui passent leur vie à attendre que ce « Superman » de l'antiquité nommé Jésus descende des cieux et les délivre des scélérats. L'ironie tragique est qu’aujourd’hui, ce sont des Africains, c'est-à-dire les victimes, qui continuent à perpétuer cette religion étrangère, imposée à nos enfants pendant l’esclavage. Ils sont les plus fanatiques, contrairement à la plupart des descendants de leurs oppresseurs, qui eux, ont depuis longtemps arrêté de croire en ce mythe. Les réparations ne peuvent jamais compenser les dommages incalculables que ce mythe a créé dans les vies de millions d’Africains, qui ont littéralement mis leur vie en suspens dans ce monde, parce qu’ils croient sincèrement que seule la mort est le commencement de leur vrai vie dans l’au-delà.

Voilà pourquoi leur machine de propagande doit persuader les noirs de continuer à croire en la fantaisie de la Bible, à croire que les Blancs sont supérieurs, que la civilisation occidentale est meilleure que celle de l’Afrique, qu’ils doivent se battre dans les guerres illégales menées par l’Occident, que l’Afrique est un continent sans avenir, que l'Afrique est pauvre, que la pauvreté, l'injustice et l'exploitation ont toujours existé dans le monde, que l'Afrique aura une explosion démographique (le surpeuplement) et mourra du sida (la dépopulation) en même temps (équation illogique), que les Africains doivent travailler dur pour promouvoir les intérêts occidentaux, ainsi que toutes les fausses croyances trop nombreuses pour être mentionnées ici. Voilà pourquoi leur média nourrit nos enfants 24 heures par jour avec des renseignements négatifs, conçus pour saper leur énergie, détruire leur confiance, intensifier leurs sentiments d'infériorité et de haine envers leurs semblables, et augmenter leur admiration pour les occidentaux. Le but est de faire de chaque enfant africain, un Michaël Jackson. Voilà la stratégie de destruction du psychisme africain que l'Occident a mis en place. Voilà pourquoi il est important que les parents africains et notre communauté comprennent ces forces négatives qui travaillent à détruire nos enfants, dans le but de retarder la libération de l’Afrique et de ses enfants. 
 
C'est aussi la raison pour laquelle ils nous traitent de la façon la plus méprisable. Nous souffrons de la plus mauvaise santé, vivons dans les conditions les plus horribles imaginables, nous sommes le groupe le plus méprisé et nous ne menons pas notre vie comme elle devrait être vécue. C'est pourquoi les chrétiens noirs disent souvent qu’ils « ne sont que des voyageurs » sur cette terre. Que dire d’autre quand on voit la vie que la plupart des noirs mènent dans ce monde ? Les Occidentaux par contre, vivent confortablement, mangent à leur faim, jouissent d’une bonne santé, apprécient la vie et vivent longtemps des jours heureux. Bref, ils sont vivants tandis que nous sommes morts, parce qu’ils nous ont tués. Mais nous pouvons être ressuscités en les effaçant de nos esprits de la même manière qu'ils ont effacé l'histoire africaine du nôtre. C'est ce que le Professeur Kamau Kambon essayait de faire comprendre quand il a dit, il y a deux ans, que « la solution au problème de l'homme noir est l'extermination du Blanc. » Beaucoup de personnes, dans leur ignorance, ont cru qu'il voulait parler de l'extermination physique des blancs. Il est ridicule de penser cela puisque l'Occident a des armes qui peuvent annihiler chaque personne africaine de la planète. Il est évident que ce qu’il a voulu dire, c’était que les noirs, pour sortir de leur état comateux, de morts vivants, pour profiter pleinement de la vie et vivre heureusement sur la terre, doivent tuer les blancs mentalement, métaphoriquement, en remplaçant leurs mensonges par la vérité.
 
Les Occidentaux n'admettront jamais volontiers la vérité parce qu'ils ont trop à perdre. Ils devraient admettre le vol de la civilisation africaine, le génocide des Africains et l’invention des mensonges. Mais, admettre soulèverait trop de questions. Par exemple, si la Bible est fiction, qui sont donc ses auteurs réels ? Est-il vrai que Shakespeare est l’un des auteurs de la bible, et que c’est pour cela qu’il est connu comme le plus grand écrivain de tout les temps. S'il n'y a aucun peuple élu, qui sont les gens en Israël qui prétendent être des Juifs ? Pourquoi ont-ils été placés là ? Pourquoi les Etats-Unis les défendent-ils si obstinément ? Quel est le but réel du pape ? Quels renseignements cachent-ils au Vatican ? Qu'ont-ils fait avec les documents pris en Afrique ? Qu'est-il vraiment arrivé pendant la deuxième guerre mondiale ? Pourquoi l'Eglise a-t-elle protégé des néo-nazis de l'Allemagne ? Cela soulèverait d’autres questions plus récentes, telles que : Qui a vraiment détruit les tours jumelles et le Pentagone, le 11 septembre aux USA ? Pourquoi ont-t-ils été détruits ? Qui est Ben Laden ? Pourquoi ont-ils été incapables de le trouver, même sérieusement malade ? Existe-t-il vraiment ? Pourquoi l’Occident a-t-elle menti au sujet de la guerre au Koweït ? Pourquoi a-t-on fait croire au monde que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive en Irak, alors qu’il n’en avait pas ? Pourquoi Saddam Hussein a-t-il été attaqué et tué ? Pourquoi harcèlent-ils maintenant l'Iran ? Que cachent-ils ? Qui peut nous dire la vérité ? C’est à ces questions, et un million d’autres encore, que l’Occident n’a vraiment pas envie de répondre au monde après 500 ans de mensonges.
 
Sur Internet, sous l'histoire de la Bible et du droit d'aînesse volé, voilà l'avertissement que vous lirez : « Le mensonge ne paie jamais. Dès que vous dites un mensonge, vous devez en dire un autre, et un autre, afin de dissimuler le premier. Non seulement tous ces mensonges vous rattraperont, mais ils pourront vous créer beaucoup d'ennuis, comme cela est arrivé à Jacob et Rebekah". C'est ce que l'Europe a fait, mais aujourd’hui, leurs mensonges les rattrapent et ils devront en subir les conséquences. Le peuple africain ne devrait plus permettre aux Occidentaux de revendiquer la civilisation africaine comme la leur. Nos ancêtres ont passé des milliers d'années à observer minutieusement, à recueillir, à enregistrer, à créer, à bâtir et à la préserver pour nous, leurs héritiers, pour qu’elle soit rackettée par les occidentaux armés jusqu’aux dents qui n’ont pas pu faire la même chose pour leurs peuples. De plus en plus d’Africains commencent à s’en rendre compte. Nous devons dire la vérité. Nous devons reprendre nos pyramides, nos obélisques, notre médecine, mathématiques, astronomie, physique, écriture, notre administration et nos concepts. Nous devons reprendre les dix commandements réputés que l'on nous a enseignés, que Dieu a donné à un homme appelé Moïse. En réalité ils viennent d’Afrique, et il y en a 42, que nos ancêtres ont appelé la MAAT (les principes divins de la paix, l’harmonie, l’égalité et la justice), mais que l’Occident appelle les ‘confessions négatives’. Même la croix que l'Eglise utilise est Africaine. Elle s’appelle Ankh. Nous devons étudier l'histoire et la civilisation Africaine pour découvrir chaque concept, chaque invention que nos ancêtres nous ont légué et les reprendre. Nos ancêtres exigent que nous reprenions le droit d'aînesse qu’on nous a volé.
 
Nous saurons que notre peuple a retrouvé son héritage quand les Africains voudront étudier et recevoir des diplômes des écoles et des universités africaines plutôt que ceux de l'occident, quand les Africains voudront travailler pour des sociétés africaines, plutôt que des multinationales occidentales, quand nos jeunes hommes et femmes, en particulier ceux qui sont célèbres, voudront épouser des Africains plutôt que des hommes et des femmes de type européen, quand des parents africains préfèreront donner à leurs enfants des poupées aux traits africains pour jouer, plutôt que des poupées aux traits occidentaux, quand les Africains arrêteront de blanchir leur peau parce qu'ils préfèreront la leur, quand ils préfèreront donner des noms africains à leurs enfants plutôt que des noms européens, quand ils préfèreront prier un Dieu africain plutôt qu'un dieu européen, quand les Africains rejetteront les religions bellicistes de leurs ennemis et reviendront aux religions de leurs ancêtres, quand ils sentiront de l'empathie et de la compassion pour les Africains, avant de les ressentir pour des Européens, quand ils aimeront les Africains avant d’aimer les Européens, quand les Africains voudront utiliser leurs ressources pour développer et améliorer les vies des Africains avant celles des Européens, quand les Africains décideront de revenir à leur propre système économique, leur propre système politique, leurs propres lois et leur propre devise plutôt que de continuer à utiliser ceux de l'Occident, quand ils enlèveront les frontières artificielles créées par l'Occident et reviendront aux frontières naturelles de l'Afrique, quand ils voudront que les langues africaines soient les langues officielles de l'Afrique, et qu’ils les enseigneront à leurs enfants, quand les hommes africains arrêteront les Européens et les Arabes qui abusent et asservissent sexuellement les femmes et les enfants africains, quand les Africains arrêteront de dire qu’ils ne « voient pas de couleur » et seront fiers d'être des Africains, quand ils voudront défendre l'Afrique avant de défendre l'Occident. Et finalement, quand les Africains voudront étudier l'histoire africaine et recevoir une éducation africaine avant d’étudier celles de l'Occident. C'est cela que nos ancêtres faisaient parce que c’est le comportement des êtres humains normaux. C’est aussi le comportement des Japonais, des Indiens et des Juifs que notre communauté admire tant, et est le secret de leur succès. Voilà pourquoi ces groupes semblent si unifiés et organisés.
 
 Nous ne nous comportons pas comme eux, parce que les Européens n’ont pas altéré leurs comportements normaux afin de les manipuler pour mieux les subjuguer, pour défendre leurs propres intérêts. Comment pensez-vous qu'ils aient été capables de vaincre, de subjuguer des Africains et de les asservir, au point que la plupart d'entre nous voulons aujourd'hui vivre dans la paix et l'harmonie avec nos ennemis ? Pensez-vous que c’était en chuchotant des mots doux à nos oreilles ? C’était par l’extermination de 600 millions d'Africains, et en nous transformant en des êtres humains anormaux. C'est le prix que nos ancêtres ont payé et que notre communauté continue à payer pour le vol de notre terre, notre richesse et notre subjugation. La propagande occidentale nous a fait croire que le pire holocauste sur cette planète se passait en Allemagne nazie, où 8 millions sont morts. En fait, nous devons chercher à savoir la vraie raison pour nous faire avaler cela à tout prix. Le président iranien Ahmadinejad a dit que "l'holocauste juif est un mythe", et d'autres gens qui ont soulevé des questions à propos de cela sont immédiatement envoyés en prison ou accusés d'antisémitisme. Pourtant, quand on considère que l'on nous a enseigné des mensonges pendant les cinq cents dernières années, nous les noirs, devrions-nous nous méfier de chaque chose que l'on nous a dite. Pourquoi veulent-ils commencer une guerre en Iran aujourd'hui et enlever Ahmadinejad ? En sait-il trop ? Qu’est-ce qu’ils ne veulent pas que le monde sache exactement ? Pourquoi ont-ils tué Saddam Hussein si vite ? Je suis sûr que cela n'a rien à voir avec la mort des Kurdes. Nous devrions vouloir connaître les réponses à ces questions. C'est pourquoi chaque personne d’origine africaine doit devenir un Sherlock Holmes aujourd’hui, pour découvrir exactement ce qui est arrivé sur cette planète.
 
Toutes les aberrations que nous voyons dans notre communauté et qui nous rend si désunis et désorganisés, sont les conséquences de cet horrible crime. C’est cette "mentalité d'esclave" qui a été transmise de génération en génération, et que nous continuons à perpétuer, qui est responsable de ces comportements autodestructeurs, bien que l'esclavage soit supprimé il y a des années. La seule façon pour que les peuples d’origine africaine puissent mettre fin à ces comportements anormaux, c’est d’apprendre comment le processus a eu lieu et ensuite de faire des efforts pour le modifier, en pratiquant le comportement mentionné ci-dessus. Mais nous ne pouvons pas guérir si nous continuons à nier que nous avons été intentionnellement rendu anormaux par notre ennemi, parce que c'était la seule façon de nous subjuguer et de voler notre terre et notre richesse. Dans une guerre, vous faites ce qui est nécessaire pour détruire votre adversaire, et c'est ce que l'Europe a fait.
 
Enfin, quand nous redeviendrons des Africains à nouveau, la plupart d'entre nous voudra vivre en Afrique plutôt qu'en Occident. C'est le plus grand cauchemar du monde occidental, puisque cela signifie la perte de leur main d’œuvre africaine, bon marché, dont ils ont dépendu pendant les cinq cents dernières années. Pouvez-vous imaginer la catastrophe économique qui aura lieu en Occident quand les Africains sortiront de leur sommeil et décideront de rentrer à la maison, en Afrique ! Qui fera leur cuisine, soignera leurs enfants, nettoiera leurs maisons et leurs rues, les amusera ? Qui fournira des emplois à leur police, leurs juges, leurs sociologues, leurs enseignants, etcetera ? Qui achètera leurs produits ? Qui abuseront-ils, brutaliseront-ils, tueront-ils et violeront-ils impunément quand nous partirons ? Combien de 'Jenna 6' pensez-vous qu'ils auront quand nous retournerons en Afrique ? Qui remplira leurs prisons ? Qui fera tous les travaux que les Africains ont faits pour eux pendant 500 ans ? En bref, qui deviendront leurs nouveaux domestiques, leurs esclaves, quand nous déciderons de revenir à la maison en Afrique ? Les Asiatiques ? Les Arabes ? J'en doute fort. Voilà pourquoi l’exode vers Afrique doit être traité avec une extrême prudence, parce que les Africains courent un très grand danger de redevenir des esclaves quand ils sortiront finalement de leur coma et décideront de rentrer à la maison.
 
Voilà aussi ce que veut dire la fin de la civilisation occidentale. Ce n’est pas un mythique Superman qui sortira du ciel. Leur propagande veut que nous continuions à croire en ce mythe. Malgré toute la propagande sur la paresse des Africains, c'est grâce à notre travail et notre ignorance que l'Occident est resté fort si longtemps, et c'est uniquement le peuple africain qui peut détruire ce que l'on appelle faussement la « civilisation occidentale ». Si les Africains autour du globe décident demain de ne plus travailler, l'économie occidentale s'effondrera du jour au lendemain. Mais la propagande nous a fait croire que sans l'Occident, rien ne peut fonctionner sur cette planète. Wall Street et la City ne sont que des magasins PMU où on place des paris ; si le cheval et le jockey ne courent pas, c'est-à-dire si la main-d'œuvre bon marché africaine dans le monde entier refuse de travailler, il n'y aura aucune course, c'est-à-dire, aucun profit pour les occidentaux. C'était notre capacité pour le travail dur qui est la cause de l’extermination des Indiens d'Amérique du nouveau monde. Les Européens nous ont emmenés pour être leurs serviteurs car ils avaient une parfaite connaissance de notre façon de travailler. Ils ont admiré nos temples, nos obélisques, nos pyramides, etc., tandis qu'ils étaient peu habitués avec la maîtrise du travail du peuple du nouveau monde. Voilà pourquoi nos vies ont été épargnées. Ce n'est pas parce qu'ils veulent vivre « en paix et en harmonie avec nous. » En fait, c'est parce que nous sommes leurs chevaux de trait.
 
Avec quoi l’Occident remplacera-t-il la civilisation africaine quand les Africains décideront enfin de mettre fin à leur système injuste ? Quelle sera la réaction de la majorité de la population blanche quand ils apprendront que ce qu'ils ont cru être leur civilisation depuis les 500 dernières années, n'était rien d'autre que la civilisation des Africains que leurs ancêtres ont volés, parce qu’elle aussi a été tenue dans l'ignorance la plus totale de la vérité de son histoire. Quelle sera leur réaction quand leur honte sera exposée à la planète entière ? Leurs ancêtres ont écrit dans leur livre guide, la Bible, ce que seraient les conséquences quand la vérité serait finalement révélée et leur crime exposé au monde entier. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Ce sera douloureux comme l’est toujours la vérité.
 
Avez-vous compris maintenant, pourquoi mal éduquer l'enfant noir est si important, et pourquoi l'Occident a passé tant de siècles à s’assurer que les enfants noirs croient leur propagande et leurs mensonges. Comment les Africains pourraient-ils savoir que quelque part dans leur développement, la race aryenne est devenue paresseuse, et voulait «  devenir riche rapidement sans avoir à soulever une pelle » ? C'est une critique qui est souvent dirigée vers les jeunes gens dans notre société, pourtant, n'est-ce pas la nature même de la société occidentale ? N'est-ce pas ainsi qu’ils sont devenus riches ? Leur propagande nous a encore fait croire que c’est dû au fait qu’ils ont toujours travaillé durement, que l'Occident est riche aujourd'hui, quand, en réalité, c’est parce que les Africains ont travaillé et continuent toujours à travailler pour les enrichir. Cela illustre aussi la nature de la propagande dont le but est de ‘faire croire aux gens ce qui n'est pas vrai’. En fait, la société occidentale n'est rien d'autre qu’un vaste machine de propagande. Leur devise est devenue "la guerre signifie la richesse, la paix signifie la pauvreté." Donc les occidentaux ont décidé de mener la guerre entre eux et de s’asservir et s’exploiter mutuellement pour acquérir cette richesse, et finalement quand ils ont rencontré les peuples pacifiques de la diaspora et l'Afrique, c'était très facile pour eux d'accomplir leur but.


Avant que le gouvernement raciste d’Afrique du Sud ne matraque Steve Biko à mort, il a déclaré que "l'arme la plus puissante dans les mains de l'oppresseur est l'esprit de l'opprimé." C'est exactement pourquoi l'Occident, dès le tout début de l'esclavage et la colonisation, a visé des enfants africains et n’a jamais laissé leur éducation dans les mains de leur communauté ? C’est par le système éducatif qu’ils ont été capables d'organiser l'éducation de nos enfants autour de leurs propres intérêts et buts, au détriment des nôtres pour maintenir leur contrôle. L’heure est venue pour notre communauté d’éduquer les enfants africains selon les buts et les aspirations des peuples africains. Les parents africains doivent apprendre à leurs enfants la vraie histoire de l'Afrique, parce que c’est seulement quand ils la connaîtront, qu’ils voudront promouvoir nos intérêts et non pas les intérêts des autres. Promouvoir les intérêts des Africains est l’une des plus grandes craintes du monde occidental, parce qu'ils savent qu’un peuple qui est confiant et sûr de lui, est très difficile à manipuler ou à contrôler. C’est la raison pour laquelle ils insistent pour que les enfants africains reçoivent toujours une éducation d’une qualité inférieure, qui dénigre leur patrie et les accomplissements de leur peuple.
 
En conclusion, il y a un rituel macabre qui a lieu après toutes les élections présidentielles dans les pays occidentaux qui ont des armes nucléaires. Le président sortant et le nouveau président sont laissés seuls dans un bureau pendant 15 minutes, pour partager un code secret auquel seulement le président à l'accès. Selon la théorie, s’il n'y a aucune autre option, le président doit entrer simplement le code secret, appuyer sur un bouton et lâcher l’arme nucléaire qui pulvérisera presque toute la planète. Dans leur livre guide, la Bible, l'Occident nous a déjà décrit sa solution pour la fin de leur monde, quand cela commence à se désintégrer. Ce rituel est un avertissement aux Africains. Si nous ne voulons pas que cette planète soit pulvérisée par des gens qui n'ont aucun respect pour la vie humaine, nous n'avons plus un seul instant à perdre. Le professeur Wilson nous a prévenus avant de mourir. « Nos jours sur cette planète sont comptés si les Africains refusent de prendre les décisions et les choix justes aujourd'hui ».
 
Aujourd’hui, il doit y avoir un changement de paradigme complet dans la façon de penser de la communauté africaine dans le monde entier. Et ce changement de paradigme viendra seulement quand notre peuple aura reçu les informations justes. Mon espoir, c’est que cet article contribue d'une certaine façon, à aider les Africains, surtout les jeunes parents, à obtenir les bonnes informations pour enfin mettre fin au système capitaliste occidental injuste. Au moment où les enfants africains retournent à l'école esclavagiste qui n'a jamais été destinée à les aider à devenir des êtres sains, participant pleinement à leur société, les parents noirs doivent comprendre qu’une éducation centrée sur eux devrait donc être une exigence absolue pour faire le contrepoids vis-à-vis de l’éducation occidentale.
 
En prévision du passage d’un tsunami annoncé, nous devrions déjà penser à rétablir le système africain que nos ancêtres nous ont laissé, dans sa forme la plus pure puisque c'est sans aucun doute un des meilleurs systèmes que les êtres humains aient jamais inventé. Autrement dit, le nouvel ordre mondial. C'est le génie de l'Afrique qui a attiré ses oppresseurs sur ses côtes, c'est son génie et sa grande richesse qui est la cause de son asservissement. Mais ce sera encore le génie des Africains qui les délivrera de la tyrannie occidentale, et ramènera la paix sur cette planète. Ce n'est pas un hasard si nous sommes les premiers habitants de ce monde..
 
Cet article est dédié à la mémoire de George G.M James, l’auteur de  Stolen Legacy (Héritage volé) qui a payé le prix suprême parce qu'il a osé dire la vérité aux Africains. Il est aussi dédié à la génération de mes nièces et neveux, qui vont bientôt devenir, ou sont déjà parents, pour que leurs enfants ne grandissent pas aussi ignorants que ma génération et la leur, en ce qui concerne l'histoire des Africains et du monde. 
 
Vous pouvez arrêter le messager mais heureusement vous ne pouvez pas arrêter le message. Et aujourd'hui, heureusement, nous avons un messager formidable en Internet pour propager le message.
 
Les 42 principes divins de MAAT : http://www.shenoc.com/42%20commandements.htm
 
Articles liés sur ce site : Skin Bleaching (le blanchiment de la Peau). Ce comportement est le résultat des enfants n'ayant pas reçu une éducation centrée sur eux. 
 
Voir Vidéo : « A Girl Like Me » sous-titré en français sur le site http://www.kemmiou.com
 
Pourquoi célébrer le génie africain ? : http://www.kemmiou.com/ cliquer sur « célébrer le génie africain » par Omotunde J. P.
 
A distribuer largement, surtout aux parents avec des enfants en âge de scolarité. Cet article peut être posté sur des blogs et des sites web aussi, ou dans n'importe quelle matière imprimée autour du globe sans la permission de l'auteur. Il devrait aussi être traduit dans les langues africaines et lu à haute voix dans les régions où nos peuples sont incapables de lire et écrire.
 
Pour commenter cet article, cliquer SVP sur ajouter un commentaire au coin droit inférieur de l'écran.
 
Connectez-vous à notre nouvelle série appelée « Le monde des affaires démystifié pour le peuple africain »